6e Continent - 51, rue Saint Michel 69007 Lyon - (M° Saxe-Gambetta) - 04 37 28 98 71 - sixiemecontinent@wanadoo.fr
logo

TATA MILOUDA (Slam)

photo

SCENE ORIENTALE :
JEUDI 24 MAI – 19h
Place Guichard (Lyon 3)

En cas d'intempéries les concerts sont reportés au 6e Continent, 51 rue Saint-Michel - Lyon 7

Depuis toute petite, Tata Milouda rêve d’aller à l’école mais malheureusement dans les années 60 au Maroc aucune fille n’est scolarisée.

Mariée à 14 ans, elle aura six enfants puis saisit l’occasion en 1989 de se rendre seule à Paris ne sachant ni lire ni écrire.

Tout en enchaînant les petits boulots, Tata Milouda commence à suivre des cours d’alphabétisation et c’est à plus de 50 ans, à force de courage et de ténacité, qu’elle réalise son rêve de jeunesse : devenir une artiste !

Révélée par l’un des pionniers du slam en France, Grand Corps Malade, elle chante, danse, et slame sa vie en sillonnant la France et partout le public est au rendez-vous.

Tata Milouda participe également à des rencontres autour du slam ne cessant de répéter l’importance de l’éducation pour tous, mais aussi et surtout, l’importance du rire et du partage.

http://www.myspace.com/tatamilouda

 

 

SPECTACLE DE DANSE ORIENTALE
  • photo

  • photo
  • Danseuses professionnelles de la compagnie ashaanty project cie ode izis, Jellina et Alexandrah assureront une chorégraphie sur des rythmes du Moyen-Orient qui ravira petits et grands.  Évasion, féérie et élégance pour un voyage au pays des 1001 nuits !

Change Theme Options Here

Choose Your style
Choose a background