• festival à prix libre, Lyon France, du 2 au 4 juin

Les réseaux du festival

-

REMERCIEMENTS

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réalisation de cette édition. Yves Mabilon, Philippe Roland et Agnès Granger (CMCAS), Mustapha Najmi, Pascal Baillard, Pierrick Chobaux, Lili Cuckier, Mira (Art et Toi), Laurence Ducher, Emmanuelle Rubin, Samuel Bosc, Philippe Pastre, Christian Garcin de La Verr’in, Adeline Kerdraon, Mathilde B, Bader, Marcel, Virginie, Mialy, Alex Gandolfi, Hacen Megualatti, Lucile Pinese, Julien et Clarisse les voisins, Adèle Maurel, Noé Dethier, Margaux Perez, Amélie Denarnaud, Pierrow l’asticot, Jonasz et Mylène, le collectif R.A.F., Emmaus, Nuits sonores, Christian Roch de l’Amaac, les stagiaires du Grim Edif et de l’Irpa, Sono Evolution, Black light Lyon, Médiatone, Jarring Effect... tou(te)s nos bénévoles, les services techniques de la Ville de Lyon et à toutes et tous ceux qui arrivent pour enrichir cette belle aventure.

 

PARTENAIRES DU FESTIVAL

 

 

 

CMCAS


La CMCAS de Lyon est fière de subventionner pour la quatrième année consécutive le Festival 6e Continent. En effet, nous retrouvons dans cette organisation toutes les valeurs partagées par les activités sociales des industries électriques et gazières : Solidarité ; Partage ; Diversité et mélange des cultures. Tout ce qui aide par l’émancipation culturelle, à converser son libre arbitre dans une période où le populisme ambiant n’entraîne qu’individualisme et repli sur soi.

 

RAF

 

Le festival 6e Continent fait partie du Collectif des Festivals de musiques en Rhône-Alpes (le RAF / Rhône-Alpes Festivals). Ce collectif, qui regroupe une trentaine de festivals de musique, s’inscrit dans une démarche de développement durable, d’économie sociale et solidaire  et repose sur des principes de solidarité et d’entraide, dans un esprit de complémentarité et de non concurrence.

 

RESEAU EUROPEEN

Le festival 6e Continent est membre du réseau européen EFWMF qui compte 43 festivals « musiques du monde » de grande envergure.