Menu

TOUS A LA GUILL’

Une fois n’est pas coutume, le festival 6e continent investit et valorise de nouveau son quartier de résidence : la Guillotière, faubourg mythique lyonnais. « Tous à la Guill », l’incontournable, fermera les festivités de cette 20ème édition du festival le samedi 2 Juin. Cet événement proposera au public pas moins de 50 lieux dans lesquels il pourra découvrir ce qui fait la richesse du quartier de la Guillotière.

Placé avant tout sous le signe du partage et du métissage culturel, cet événement festif et fédérateur invite les habitants du quartier, les passants ainsi que le public venu de toute part, à venir circuler, partager, échanger d’un lieu à l’autre, suivant un parcours artistique accompagné d’animations.

De nombreux acteurs locaux se mobilisent depuis des mois pour vous offrir soirée hors du commun. Bars, restaurants, associations, structures sociales et culturelles du quartier vous proposent de découvrir des artistes originaires du monde entier.

Cet événement est aussi l’occasion idéale en ce début d’été pour une balade en famille, une sortie entre amis ou un rendez-vous galant inoubliable grâce aux animations et la diversité culturelle qui vous est proposées : des concerts de musique du monde, des spectacles de rue, des dégustations ou encore des expositions d’art.

Nous vous ferons également « bouger du pied » sur la place Saint Louis (Lyon 7) de 20h à 00h avec Dj Vinodilo et ses sonorités électro-balkaniques. Pour ses 10 ans et la 20ème édition du festival 6e Continent, il vous a concocté une performance exceptionnelle au cours de laquelle vous ne pourrez pas résister aux rythmes tantôt chaloupés, tantôts frénétiques.


CARTE INTERVATIVE DE TOUS À LA GUILL’

La programmation de TOUS A LA GUILL’, se présente sous la forme d’une carte interactive où vous pourrez naviguer et repèrer chaque lieu avec l’évènement qui l’accompagne.

Accéder à la programmation complète
Share

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!